18 ème bilan

Publié le par Laetitia Maillard

Coucou mes ptis loups, 

Me voici pour vous parlez de cette nouvelle semaine passé. 

Comment c'est elle passer ? Dans l'enssemble plutôt pas mal, hors mis vendredi ou j'ai complétement craquer et avaler des sucreries sans compter. 

Malgré tout ma perte de cette semaine ce voit à - 2.5 kilos, ce qui me semble vraiment pas mal. 

Depuis le début donc je cumule une perte de 14.5 kilos et je suis plutôt fière de moi. 

Me voilà donc reparti pour une nouvelle semaine, en espérant qu'elle soit aussi bonne.

Niveau sport, bon j'ai toujours pas repris et sa commence à me rendre dingue lol, j'ai tout de même pu me préparer un nouveau training, je pense le commencer aujourd'hui en espérent avoir le temps. 

Avant de vous faire un bisous, j'aimerais faire une petite parenthése, mon amoureux est également en situation de perte de poids depuis presque 8 mois, à ce jour il a perdu 45 kilos, je voulais donc profité de mon bilan rapide pour lui dire que je suis très très fiére de lui mais vraiment très fiére :-) continue et ne lâche rien mon amour. 

Je vous prépare également un petit grand article sur le sujet de la perte de poids, il ne me manque que quelques élément pour vous le publiez, hors de question de rédiger sans toute les infos utiles à une bonne compréhension. En attendant, je vous fait des bisous mes ptis loups et j'espère que de votre coté tout ce passe pour le mieux. 

A très vite 

 

 

Publié dans Forme & Bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article