Monday blablablas day #1

Publié le par Miss Moi Shamallow

 

Coucou mes ptis loups,

Grossesse : 35 + 4 SA et que dire hors mis que je suis à bout de force, je cumule les faux travail, la fatigue, la douleur et tout un tas de tracas qui me rende la vie insupportable !! Oui entre migraine, démangeaison (sur tout le corps), gonflement de plus en plus prononcé et un col qui c'est modifier je ne me supporte vraiment plus... Mon prochain contrôle ne sera que le 29 mars, en attendant je doit tout supporter en me tenant tranquille.... Qu'elle galère avec déjà 7 petits loups à la maison pffffff. Nos valises elles sont prête pour le jour J qui arrivera un jour ou l'autre et notre princesse elle ce porte à merveille, y a que maman qui ne suit plus la route lol. J'ai encore quelques bricole à régler mais rien de bien méchant. 

Maison : Bon niveau maison nous sommes toujours en travaux ouai cela n'avance pas vraiment faute de moyen, faute de temps, des envies oui, des idées aussi mais au fond rien n'évolue vraiment et pourtant il va bien falloir puisque tout devra avoir était fait pour fin Avril au plus tard..... 

Projet en cours : Refaire mon atelier, déménager mon atelier, réaménager mon atelier.... j'ai le matériel (peinture, déco, idée déco, matériel pour idée déco) bref j'ai absolument tout sauf le courage, je fait petit à petit les choses mais sans me précipiter puisque le future lieux atelier n'a pas encore eu le droit à son tapissage, je n'ai vraiment pas envie de tout déménager 50 fois non plus... En attendant je doit retaper mon bureau pour lui redonner un coup de jeune, fabriquer quelque étagère, de jolie cadre photo et peindre une superbe étagère qui me servira de jolie déco. 

Sortie : RAS, nous voulions aller au ciné mais pour le moment envie non réaliser... 

Beauté : Même si franchement je n'ai plus trop envie de faire attention à moi, j'ai tout de même craquer sur la gamme de produit beauté à la noix de coco de chez Action, je la teste actuellement et vous en parlerez prochainement. J'ai fait l'acquisition d'un nouveau rouge à lèvre et mascara de chez Flash 2000 qui ne sont vraiment pas mal du tout pour moins de 3 euros le tout il me semble, il va falloir que je vous fasse un blabla beauté prochainement ;-)

Film : J'ai enfin pris le temps de regarder Miss peregrine et les enfants particulier, un Burton que je voulais absolument voir et qu'elle bonheur, j'ai vraiment adorer et mon petit moment canapé fut un réelle plaisir. 

Achat du moment : Il se font rare, mais présent quand même, mon addiction du moment c'est Action oui Action les coupines !! J'ai découvert qu'il y en avait un pas très loin de chez moi pour mon plus grand bonheur, bon pour mon moral du moment, j'ai fait quelques achat pour mon future atelier, pour mes enfants, pour l'amoureux également et je pense que ce petit coin de paradis sera mon anti dépresseur pour une durée indéterminé ;-) 

Je pense que j'ai fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire sur cette courte semaine, comme vous pouvez le constater dans le titre j'ai pris la décision de vous faire un petit blablas par semaine et ceux le lundi, une façons de tenir le blog sans jamais rien oublier, bien sur je n'oublie pas de vous faire un tas de petit article entre chaque Monday blablablas pour vous donner plus de détail ;-) 

Bonne semaine mes ptis loups bizzzz 

Publié dans Mon petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article