Mon petit blabla de fin d'année 2016 en début 2017

Publié le par Laetitia Maillard

Mon petit blabla de fin d'année 2016 en début 2017

Coucou mes ptis loups, 

Comment dire que le temps passe vite et que parfois on n'en oublie même de venir faire un petit coucou aux petit lecteurs que vous êtes ?? Je ne suis pas forcément sérieuse et régulière... Souvent impardonnable....

Bon aller, tout d'abord je tiens à vous souhaitez à tous et à toute une très bonne année, je tenais à vous faire un petit blabla, un gros point général sur cette fin d'année. 

Pour commencer il faut savoir (pour ceux et celle qui ne me suive pas sur Insta, Facebook, snap) que j'attend un petit bébé depuis maintenant 6 mois enfin presque je suis dans mon 6 ème mois, ce petit bout est une fille et nous l'appellerons Lilou. Notre petite Lilou est prévue pour le mois d'Avril (au environ du 20). Nous n'avions pas prévue l'arriver d'un bébé pour 2017 mais puisque qu'elle à fait son nid, nous avons décider qu'elle y resterai, bien entendu cela veux dire que ma perte de poids, mon activité sportive et mon projet opération ont était mis de côté depuis l'annonce de cette grossesse, actuellement j'ai pris entre 8 et 10 kilos, je ne fait plus de sport et je ne surveille absolument pas mon alimentation, un combat que j'ai décidé de mettre de côté jusqu'à la naissance de notre petit ange. 

Dans mon dernier blabla je vous expliquez que niveau permis B c'était RAS je ne mis intéressé pas, j'avais pas envie etc, et bien les choses ont vraiment bien évoluer puisque oui oui sa y ai j'ai mon permis de conduire depuis 1 mois :-) je suis fière de moi mais vraiment beaucoup. J'ai quand même passer mon examen de code du premier coup, pour la conduite la première fut un échec, sans me décourager j'ai repris une date, cette fois elle est tomber le jour de notre anniversaire à l'amoureux et moi, cela ma porter chance puisque ce fut une réussite avec 28 points / 33 points. 

Fin 2016 ce fut aussi la prise des 1 ans de ma Baby girl Ambre, ma toute petite devient grande et nous le prouve chaque jour, indépendante avec le petit caractère tout doux mais déterminé, elle évolue enfin à une vitesse folle, son langage,c'est geste, nous affirme clairement ce qu'elle veut ou non et nous comble un peu plus chaque jour d'amour et de joie. Ce fut aussi une énorme fête à jamais graver dans nos coeur, une grande promesse puisque enfin Ambre et Manon sont parrainer et fond le bonheur de leurs marraines et parrains. 

J'ai aussi enfin pris le temps de prendre mon envie de remonté un atelier création au sérieux, avec l'aide précieuse de mon amoureux bien sur, qui m'a fait cadeau d'un superbe bureau et d'un petit paquet de bricole pour qu'enfin je me lance de nouveau dans toute ses petites activité qui me plaisait tant, je vous prévois un article sur le sujet prochainement. 

Nous avons également passer de très bonne fêtes de fin d'année, bien que simple elle fut efficace, j'ai était pourri gâter, la encore je vous prévois un article spécial Noël prochainement. 

En ce qui concerne cette nouvelle année, cette année 2017, je n'ai pas pris de bonne résolution, je n'ai pas d'envie spécifique, cette année viendra comme elle viendra, je la vivrai au jour le jour, au fil de mes envies, 2017 sera l'année ou je prend mes 30 ans cela ne fait pas de doute et bien que j'avais de base une énorme liste de chose à faire avec cette date probatoire, mon esprit à déjà bien évoluer à ce sujet, ce qui ne sera pas réaliser avant mes 30 ans le sera surement après, de toute façons soyons honnête cela ne reste qu'un chiffre ;-). 

Voilà mes ptis loups, j'espère que mon énorme blabla vous aura plus bien qu'il soit énorme lol, que celui-ci sera la reprise de nombreux autres article à venir, je vous fait de gros bisous et vous dit à très bientôt pour suivre mes aventures. 

Bisous Bisous. 

 

Publié dans Mon petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article