Ma petite étagère 100 % récup

Publié le par Miss Moi Shamallow

Coucou mes ptis loups, 

J'espère que vous allez bien ?? Pour ma part ce n'est pas top top, mais je vous prévois un nouveau blablas pour vous en parlez, aujourd'hui j'ai plutôt envie de partager avec vous ma petite folie du moment. 

Je vous ai parler du retour de mon atelier et il faut le dire pour le moment tout cela ne me plait pas c'est le bordel, je n'arrive pas à ranger mes petites affaires comme je le voudrais bref j'ai donc décider de tout reprendre à 0 et de déménager mon atelier au première étage de ma maison avant cela je doit faire le papier peint puisque actuellement tout reste en travaux bref. 

En attendant que les travaux avance, je me suis lancer dans la fabrication des pièces qui feront la décoration du futur atelier, dans cette décoration j'avais vraiment envie d'une petite étagère en forme de maison mais sérieux le prix ma un peu ralenti ouai 15 euros l'étagère déco puisque l'on y pose vraiment pas grand chose dessus sa ma un peu refroidi... 

Je n'ai pour autant pas abandonner mon idée, cette étagère je l'a veut vraiment, j'ai donc imaginer une façons de me la fabriquer façons home made et en utilisant que du matériel de récup, oui oui je n'avait pas l'intention de dépenser un petit centime. 

Bon alors niveau matériel, j'ai utiliser une cagette de bois (donner par mon primeur) une planche de calendrier (donner par ma coupine) étant dans les travaux j'ai pu également récupérer des chutes de papier peint gris paillette, pour mon habillage j'ai utilisé une feuille de décor (acheter chez action pour moins de 2 euros le bloc) bien entendu du vernis colle et de la super glue autant dire que tout cela ne m'ai revenu à rien du tout en matière de coup.. Niveau temps cela m'aura pris 2 jours à peine (et uniquement parce que mon état actuelle ma obliger à faire quelque longue pause). Pour le résultat je vous laisse juger par vous même, pour ma part je suis contente et fière de ma petite étagère :-) 

 

Si j'en ai le courage, je me vois bien créer deux petite soeur à celle-ci de taille différente bien entendu ;-) 

Je vous fait un gros bisous mes ptis loups et vous souhaite une bonne semaine. 

Publié dans Créations Home Made

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article