Mon petit blabla de Mars ;-)

Publié le par Laetitia Maillard

Mon petit blabla de Mars ;-)

Coucou mes ptis loups ;-) 

Une petite séance blabla pour commencer ce petit mois de Mars, oui y a longtemps que je suis passer par ici vous faire un petit coucou... 

Petit point grossesse : Je suis dans mon 8 ème mois et croyez le ou non j'en ai marre, tout devient insupportable, je bouge difficilement et mon corps me rappelle rapidement que je ne suis "plus toute jeune" ouai je sais bien qu'avoir "presque" 30 ans ne fait pas de vous une petite mamie mais quand même après tant de grossesse je fatigue, j'ai hâte que bébé locataire pointe le bout de son nez et je compte les jours... Je suis pas arrivé au bout pfffff reste donc 51 jours de patience pour être à terme. Pour ce qui est de bébé en lui même tout va bien de son coter, elle pousse comme il faut, chaque nouvelle écho nous montre à qu'elle point elle ressemble déjà à c'est grande soeur, son poids à 32 Sa lui était de 2 kilos 100 plutôt correcte pour une jolie poupée.

Petit point MOI :  Après 5 ans, oui 5 longues année, je me suis décidé à aller chez l'ophtalmo ouaippp et il était temps, avec la conduite désormais devenu quotidienne à ma vie, je me rendais vite compte que quelque chose n'allait pas avec mes petits yeux... Je cumul une sacré perte de la vue et je me vois donc maintenant porter des lunettes au quotidien (qu'elle galère), j'ai choisi une paire neutre, noir qui passe partout mais merde quoi je vieilli encore de ce coter la piouffff lol. 

Niveau forme physique et mental comment dire que je suis sincèrement déprimer j'ai pris beaucoup plus de poids que je ne l'aurez souhaitais, le sport me manque vraiment beaucoup et je ne supporte plus du tout mon corps arrondie (oui je sais cela reste normal vue mon état) inutile de dire que j'ai hâte hâte hâte de pouvoir me reprendre en main ??? 

Bon bientôt 30 ans, une étape que je vois franchement difficile que je n'ai pas vraiment envie de franchir, me voilà entrain de faire le point sur moi même chaque jours, me chercher etc une période difficile pour moi entre les qui-suis-je ? que prévoit tu pour l'avenir ? et j'en passe cette phase de ma vie me semble vraiment mais vraiment chiante... je me pose tellement de question qui bien souvent reste sans réponse, j'ai envie de tellement de changement que je ne sais plus vraiment par ou commencer, j'avais très envie de marquer le coup mais au fond je crois que ce sera un ans de plus aussi discrète que les autres année. Il serait peut-être temps pour moi d'envisager de tenir un journal au quotidien, la solution ? je ne sais pas vraiment... ARFFF avoir 30 ans :-( 

Petit point maison : Du changement dans ma maison, voilà des semaines que nous sommes dans l'étape travaux, peinture, papier peint, j'ai le sentiment que cela n'avance pas et pourtant cela devrait prendre prochainement fin et j'ai envie de dire ENFINNN, il ne me restera plus qu'à trouver le mobilier qu'il me faut pour avoir une petite vie plus sereine ! Enfin je calcul aussi les jours qui nous rapproche du soleil, oui oui je veux faire  du jardinage viteeee donner vie à mon jardin, à mon extérieur, normalement je l'espère d'ici cette été tout sera terminer :-) 

Petit point sortie : Les sorties se fond rare et cela me manque beaucoup, cependant j'ai tout de même eu le plaisir de me faire un petit ciné avec ma coupine, ce sera sans surprise nous sommes aller voir 50 nuances plus sombres et bien que les critiques soit pas au top du top j'ai pour ma part passer un très bon moment, pas de grosse réflexion de la détente et rien de plus, un film correcte (sachez le : je n'ai pas lu les livres et je ne veux pas les lires), aujourd'hui c'est le grand jour de la sortie de LOGAN, un moment que j'attend avec impatience et bien évidement je vais vite aller au ciné pour aller voir mon chouchou sur grand écran, je laisse juste la folie de la sortie passer pour pouvoir me ruer au ciné sans combat ;-) 

Pour finir mon petit grand blabla une petite séance de j'ai envie de / pas envie de

J'ai envie de moto, d'un tatouage, de sport, de calme, de grasse matinée, d'un bon livre, et de faire plein de petite chose créative, j'ai envie de cosmétique fait maison, de décoration à mon gout sans devoir demander l'avis de l'amoureux, j'ai envie d'évolution et de chose positive dans ma vie,j'ai envie de tenir un journal, j'ai envie de fringues et de chouchoutage, j'ai envie de vous écrire plus souvent, j'ai envie de sourire plus souvent, envie de faire de la photo.

J'ai pas envie de prendre 30 ans, pas envie de remonter sur la balance pour le moment, pas envie de me lever le matin la tête pleine de ???? j'ai pas envie de continuer cette routine pleine d'ennuie bref j'ai plus envie, pas envie de continuer à vivre uniquement dans le négatif, je n'ai pas envie de continuer à vivre uniquement comme maman, pas envie de ne plus être une femme et juste une femme. 

Voilà pour aujourd'hui mes ptis loups, j'espère revenir bientôt, plein de bisous ;-) 

Publié dans Mon petit blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article