Make-up

Publié le par Laetitia Maillard

Il serait grand temps pour moi de faire un énorme trie dans mon make -up enfin dans ma salle de bain en général mais bon j'ai comme qui dirais un peu la flemme... Cependant je sais parfaitement ce dont j'ai besoin chaque jour pour me maquiller et avoir bonne mine. 

Ayant les yeux bleu j'aime me maquiller en noir et je me voyais à court de tout mon essentiel quotidient... Puis j'ai était faire ma petite ballade dans ma boutique fétiche du moment et op je tombe sur ce petit coffret spécial black make-up pour un petit très petit prix !! Impossible de résisté de plus il me fallait vite un crayon et un eyesliners donc bon j'ai craquer. 

Ce petit coffret contient alors : 

     - 1 crayon noir 

     - 1 fard à paupière crayon  noir 

     - 1 eyes liners noir 

     - 1 mascara noir 

     - 1 fard paillette argent et noir (qui on fait plaisir à ma petit pré-ado) 

     - 2 vernis à ongles toujours noir, un neutre et l'autre avec des paillettes doré dedans

     - 1 petite trousse noir pailletté pour ranger tout le petit coffret. 

J'ai donc testé tout ce petit coffret et j'en suis plutôt contente d'abort parceque malgré son petit prix cela reste de bonne qualité, ensuite parceque chaque produit est waterproof (détail important) et quand plus il tiens parfaitement la journée voir même plus ! La brosse du mascara elle s'emble toute douce et souple ce qui reste tout de même agréable quand je l'applique. Les petit vernis à ongles sont surement le petit défaut, la différence entre les deux ne ce voit pas plus que cela à moins de faire une fixette sur mes mains sinon on ne voit pas que je porte 2 vernis différent, le tout noir à tout de même une tenue moins longue que celui avec la touche de paillette doré, bon croyer le ou non les vernis ne sont pas forcement important pour moi ayant une sacré collection dont du noir que je chouchoute depuis quelque longue année. 

En résumé un petit coffret à 5.90 euros, de bonne qualité, qui tiens la journée, facile à ranger et transporter dans mon sac à main je ne peut que vous le conseillé, vous trouverez donc cette article chez Stockomani ainsi que plein d'autre produit de la marque Miss cop. 

Bonne semaine mes ptis loup. 

 

 

Publié dans Ma beauté en Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article