Gros gros point général

Publié le par Laetitia Maillard

Gros gros point général

Salut mes ptis loups,

Me revoilà après quelques semaines de silence... pour vous faire un énorme blabla. Je vais essayais de ne pas m'éparpiller puisque j'aimerais regrouper un certain nombre de sujet.

Pour commencer, il y a un moment que je ne vous est pas fait un bilan poids, sport etc ... Pourquoi ? Simplement parce-que mes deux / trois dernières semaines ont était compliquer, j'ai eu mes règles, beaucoup de fatigue, quelques soucis perso qui m'ont beaucoup stresser et donc j'ai passer ces semaines à jongler entre le + 2 kilos et le - 2 kilos, en résumer aujourd'hui ma perte globale est de 13.2 kilos ce qui n'a pas beaucoup évoluée, voir même pas du tout.

Je ne me décourage pas pour autant, je garde en vue mon objectif, pardon mes objectifs et j'ai donc repris une alimentation équilibré depuis lundi sans grand soucis. Niveau sport, le sujet reste des plus compliquer, j'ai envie très envie de me dépenser et donc de faire du sport mais mon organisation ne suit pas, la raison est simple mes grands enfants sont en vacances dans ma famille il ne me reste que mes deux toute petite pour moi à la maison et donc personne pour jouer avec elle, les occupées le temps d'une séance de sport... Même si mon amoureux est à la maison les horaires ou il serai disponible ne me convienne pas vraiment, donc pour le moment le sport bien je fait plus lol.

Je vais tout de même reprendre les bilans (semaines) enfin du mieux que je peut, vous faire un point tout les lundi ou toute les deux semaines, je vois comment je peut m'organiser.

Dans ce même sujet, malgré que j'ai eu une période merdique, je continue malgré tout à suivre plusieurs chose sur instagram, YouTube bref, je ne change pas trop mes habitudes, ce qui m’amène à vous préparez et vous publier (rapidement) un article sur un sujet qui m'a mise en pétard et qui devrait remettre certaine pendule à l'heure !!

Dans la catégorie, j'ai décider de changer mon corps, le faire évolué, j'ai entamer le changement il y a trois semaines maintenant, un changement en sois plus visuel et personnel, il s'agit de mes tatouages, j'ai pris la décision de recouvrir (pour commencé) le tatouage que j'avais sur l'avant bras, et après déjà 3 grosses bonnes séances le résultat est vraiment top, encore une fois je vous prépare un article avec photo et explication rapidement ;-) pour les plus chanceux vous avez pu voir un peu sur instagram ce qu'il en est :-)

Pendant que je parle changement de corps, je ne ferai pas un article sur le sujet, du moins pas pour le moment, mais je vais rebondir ou bondir peut importe sur une remarque qu'il ma était faite concernant la chirurgie esthétique que je prévois en 2017 (si possible), je tiens à signaler que ce genre de décision ne ce prend vraiment pas à la légère, que moi je l'ai prise pour des raisons personnel qui seront peut être aborder dans un article un jour ou l'autre, ou peut être pas, cette décision ne concerne personne d'autre que moi, si moi j'ai fait ce choix jamais je me permettrais de dire il faut le faire etc... Non bien au contraire, nous sommes tous maître de nos corps et chacun vois les choses à sa façons, je ne comprend vraiment pas pourquoi j'aurais à justifier mon choix qui est encore une fois personnel. J'insiste aussi sur le fait que je n'ai jamais pris cette décision pour effacer mes grossesses, que les choses soit bien clair, j'ai porter dans mon bidou 7 petits anges que je n'ai jamais regretter, mais en toute franchise quand je regarde mon corps je ne pense pas hoooo mon dieux mes grossesse mon ruiné loin de la, on efface pas par le bier d'une chirurgie un souvenir tel qu'une grossesse, ni même les sentiments éprouvé lors de ces grossesses.

Dans la catégorie je test pour vous, je suis actuellement en pleine phase de test spécial Whey (protéine en poudre) encore une fois si vous me suivez sur insta vous avez du voir les petites photos, j'ai encore quelques sachet à testé avant de vous faire tout un article la dessus ! Oui oui sa fait une tonne d'article à vous préparez (je vais mettre ma flemme de côté).

Niveau permis de conduire RAS, j'ai la flemme, j'ai la flemme et encore la flemme !!! du coup rien à évoluer j'en suis toujours au point 0, je sais il faut que je me bouge mais j'ai la flemme lol.

En matière de gros projet RAS également, j'ai envie de rien, il fait chaud trop chaud pour pensais, peu être qu'une idée ma traversé la tête (du style me mettre au V log et donc ouvrir ma chaîne) une petite idée qui m'obligerais peu être à mettre ma timidité de côté, vos avis sur le sujet sont les bien venu, alors pour le coup n'hésitez pas à me dire si oui ou non vous auriez envie de m'entendre blablaté ;-).

Je crois avoir fait un peu le tour de tout les sujets du moment, et je vais donc comme promis faire tout les articles en attente dans ma tête aussi vite que possible !!!

J'espère que vous pouvez profiter un peu plus que moi du jolie soleil ( tatouage en été qu'elle idée ) et que vous continuez à aller au bout de vos objectifs, il est temps pour moi de vous faire un bisous et de vous dire à bientôt :-)

Bisous mes ptis loups

Publié dans Always Believe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article